Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 se transformer en wa wabbit

Aller en bas 
AuteurMessage
fabriceof

fabriceof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

se transformer en wa wabbit Empty
MessageSujet: se transformer en wa wabbit   se transformer en wa wabbit Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

Salut à tous !

Tout le monde le sait maintenant, j'adore faire les quêtes de Dofus et je n'xp pas xD

J'ai posté ce spoil car cette quête me paraît la meilleure de Dofus. En effet, elle vous fera voyager à travers le monde, vous permettra de découvrir le repaire des roublards, de vous transformer en Wa Wabbit! Et encore à assister à des cinématiques poussées !

Les développeurs ont ici enfin crée une quête qui demande réflexion et connaissance du jeu. Ne lisez pas ce spoil en entier pour plus de fun ^^

Partie 1 : Le guide du roublard

Rendez-vous tout d'abord au château d'Allister en [5; -6]


Farfouillez ensuite le château jusqu'à trouver Le conseiller Yse Vewybad
Parlez lui et acceptez la mission qu'il vous confie pour servir notre bon roi.



Il vous est demandé de trouver un sram qui vous aidera. Il s'agit bien sûr de Rigal Main Crochue, le PNJ du temple Sram se situant en [-4; 0].



Ce dernier vous renvoie ensuite voir Yse Vewybad au château d'Amakna.

Vous allez maintenant devoir découvrir la localisation du repaire des Roublards.
Pour cette nouvelle épreuve, rendez-vous au zaap Sufokia. Pénétrez alors sur la presqu'île du cimetière d'Amakna.
Arrivé en [10; 16], vous découvrirez la porte du repaire ! Seulement, deux PNJ sont là pour vous empêcher d'y entrer…


La quête vous renvoie ensuite au conseiller du château.
Après votre rencontre avec le PNJ, la quête se termine…


Partie 2 : Crypte Honnie

Pour lancer la deuxième quête, il vous faudra retourner à l'entrée du repaire des roublards [10; 16]. A cet endroit, le PNJ Seth Zérauséro aura apparu. Parlez lui pour lancer la quête.
Il vous demandera de faire le tour des cryptes du cimetière d'Amakna. Il vous suffira de rentrer dans chacune d'entre elles.
Elles se situent en [11;16] [10;15] [9;15] /!\ deux cryptes à visiter ici /!\ et enfin, [8;16]

Cela fait, retournez voir Seth Zérauséro.

Pour la suite, Seth Zérauséro vous demande de vous rendre dans une autre crypte (allez petit screen ca fait longtemps)



Elle se situe juste au sud, c'est-à-dire en [10,17]
Dans cette crypte parlez au PNJ Al Blourrad (le cousin d'Illiasse)



Il vous remet un insigne roublard Wink

Retournez voir votre pote Seth Zérauséro sur la map au dessus. Celui-ci vous fera encore voyager jusqu'au conseiller du château…

Vous voici enfin au premier instant que vous attendiez tous !
En effet, le conseiller Yse Vewibad vous envoie au repaire des roublards rencontrer leur chef, Vil Smisse !


Pour entrer dans le repaire, parlez à un des deux PNJ se trouvant devant la porte.



Je vous conseille de lui dire que votre employeur à de quoi payer et non de dire qu'il est à la solde du roi. Je n'ai pas essayé la deuxième option mais bon…
Ensuite, faites lui de la lèche, il vous reprendra votre insigne.

Vous pouvez maintenant quitter le repaire.


Partie 3 : Traître ou pas traître, telle est la question…

Il va maintenant vous falloir retrouver les deux accolytes.
Vous allez pouvoir les surprendre près de la prison du château, en [7; -5]

Il seront en train de discuter.



La quête se lance automatiquement.
Parlez a Yse Vewybad. Acceptez de les aider, il vous remettra un parchemin de recommandation.
La quête se termine.


Partie 4 : Info pour un vrai traître

Parlez à Vil Smisse. Il vous remet 2500K qui vous serviront par la suite.



Il vous demande d'aller parler à l'entourage royal pour s'informer des prochains évenements.

Vous pourrez donc aller voir Allisteria, la fille du roi, à la sortie Sud d'Asturb.



Elle vous informe qu'on lui a pris des mesures pour une robe.
Ne serait-il pas bon d'aller voir un tailleur?

Rendez-vous donc à l'atelier des tailleurs d'Asturb.



Ce dernier vous donne un nouvel indice : aller voir son fournisseur.
Allez donc recontrer le PNJ Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs de Bonta [-31: -55] (Désolé pour les démons ^^).



Il vous propose de vous révéler ses prédictions contre 10 fils de Soie. (C'est ici que les K vont vous servir). Cela coute plus ou moins 1000K/u.
Sinon vous pouvez en dropper sur les larves à un taux de 0,5% ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
se transformer en wa wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Le Jeu :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: