Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 pette explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frappeuncoup

frappeuncoup


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : METZ (57 MOSELLE)
Date d'inscription : 02/11/2007

pette explication Empty
MessageSujet: pette explication   pette explication Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:38

Petit explication suite à mon petit coup de gueule de mardi
Certain d’entre vous n’arrive pas à comprendre que je ne peux être disponible tout le temps pour faire un donjon ou les faire xp, Où être à leur disposition tout le temps,
Je veux bien aider mais quand j’ai le temps. De plus je n’apprécie certain propos
Je ne fais pas de favoritisme sauf pour mon fils (Theteror) ce qui est normal
C’est vrai aussi qu’à la longue cella deviens barbant de ce répété ou de ce justifié
Je suis dans la guilde depuis pratiquement le début je mi sens bien et que cella m’embêterai de la quitté a cause de certain.
Voila en gros ma petite colère
Les personnes concernées ne s’inquiètent pas je n’ai pas cité de nom volontairement et je garderai leur anonymat



Frappeuncoup
Revenir en haut Aller en bas
-logyk-stick-

-logyk-stick-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : dunkerque (ville ou vit un beau gosse ! MOI !) 59 Nord
Date d'inscription : 30/03/2008

pette explication Empty
MessageSujet: Re: pette explication   pette explication Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:57

cheers cheers bravo bravo ! j'avoue ! les demandes d'xp, donjon, drop qui s'accumulent saoulent beaucoup a force...
personnellement je suis arrivé au ce lvl (117ojd... mais 120 tres bientot Wink ) SEUL, et je ne vois pas pourquoi, certain, n'y arrive pas ! certes je suis peut être super fort, super genial, mega-giga cool, archi parfait !!!(et j'en passe) *un peu narcissique sur les bords*
donc je disais, il y a des endroits tel que le zaap [-20,-20] pour les lvl <60 pour xp/donjon blop, pour les lvl 70 il y a le zaap [-14,-47] pour xp kani ! sinon vous pouvez xp solo aux chafer de bonta : île en [10,15]. les scrafeuilles xp aussi un peu soit au zaap [-1,24] vous pouvez aussi essayer les maitres bolet sous bonta, dans les champs de cania ( j'ai xp lvl 54 a 60 là-bas en une aprem+nuit ). Un petit donjon bouftou? pourquoi pas ! allez a l'entrée du donjon et attendez qu'une team se crée, ou alors créez la vous même. . .
vous pouvez demander en guilde ( c'est l'une des utilités des guilde en faite) mais si aucune reponse n'arrive, N'INCISTEZ PAS !!! au pire comme beaucoup de la guilde "mendient" pour xp pourquoi pas tous vous rassembler et xp ensemble ??? enfin voila...
Ah oui aussi, j'allais oublier : ce n'est pas parcequ'on est HL (et PgM pour moi) qu'on est riche !!! par exemple chaque item de votre pano coute 50 000k mais vous n'en avez que 20 000 ! domage ! mais pour moi, chaque item coute de 500 000 a 1 500 000, et la je n'ai que 140 000 ! ceinture AA coute 1 200 000 . . . vous voyez j'ai plus d'argent que vous, mais j'en ai aussi besoin de plus ! donc voila si vous etes pauvre avec presque la moitié du prix d'un item, alors moi je suis un clochard avec mon dixieme de la ceinture . . .voila c'est mon point de vue, mais biensur vous devez acheter du pain 3 000k c'est vrai que la c'est bcp surtout avec 20 000k ! et ba DSL mais si vous avez du mal a avoir 20 000k POURQUOI on en preterait 50 000 ??? pour les avoir a rendre 30ans apres voire jamais ???
je vais en rester la sinon ca serais trop long Very Happy
maintenant que j'ai balancé la majorité de mes pensé envers ces gens, j'espere qu'il comprendrons What a Face
je finirais sur : barreau du matin, egal PIPI SANS LES MAINS !!!
a tchao bonsoir (cf guignol)
Revenir en haut Aller en bas
Galar de Suif

Galar de Suif


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2007

pette explication Empty
MessageSujet: Re: pette explication   pette explication Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

Je ne peux qu'aller dans le sens de frappe et de logyk
je crois que les HL de la guilde aident assez souvent les moyens level.

L'XP
Je crois pour ma part ,ne pas être avare d'aide pour xp, dropper et donner des conseils.
Mais il faut arrêter de me contacter toutes les 30 secondes pour me demander si je veux bien xp. Quand j'ai envie de compagnie je le signale en indiquant ma position.
Quand j'ai envie de faire un donjon en guilde je le déclare sur le canal guilde.

Les HL ne sont pas des banques.
Et effectivement si je dois prêter de l'argent ce n'est qu'à des personnes dont je suis persuadé qu'ils me rembourseront dans les 3 ou 4 jours.
je ne prête pas 100 000 kamas à une personne incapable d'en gagner 10 000 par jour.

je veux bien prêter de l'argent pour dépanner, pour faire un appoint, mais pas pour vous acheter votre objet intégralement.

Le savoir absolu
Ce n'est pas parce que je suis le meneur, de niveau 100+, ou que je suis un vieux IRL que forcément j'ai réponse à tout.
je peux vous répondre sur un problème de sciences physiques ou de xelor, sur le reste je ne m'y connais pas plus que vous.

des milliers de mp
Quand je me connecte des tas de gens m'envoie des mp.
Je sais je suis meneur et j'ai conscience que je suis un dieu pour vous...
mais tout de même !

Alors parfois je me connecte et je ne dis rien.
Désolé si je ne dis pas toujours "Bonjour" mais j'essaie de passer incognito de temps en temps

Et sinon comme je reçois souvent des milliers de messages en quelques secondes, merci de ne pas hurler si je ne réponds pas de suite.

les dragos et autres trucs à vendre
je veux bien vendre à prix guilde et donc sympa. mais je ne donne pas.
Alors ne venez pas me réclamer une DD orchidée à 10 000.

Voilà.
je dis tout cela sans haine.
Je tiens juste à expliquer.
je joue pour prendre du plaisir, pas pour être harceler en permanence.
Je joue principalement pour moi, pour mon plaisir.
Si je peux vous faire plaisir en même temps tant mieux, mais je ne gâcherai pas mon plaisir, et mon envie de détente à travers le jeu dofus, pour satisfaire le votre.

la guilde se nomme CARPE DIEM ce qui signifie : Jouis de l'instant présent.
Alors mettez vos querelles en sourdine et venez sur dofus pour jouer et être heureux et faire en sorte que tous nous soyons heureux.
merci


Dernière édition par Galar de Suif le Sam 5 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-logyk-stick-

-logyk-stick-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : dunkerque (ville ou vit un beau gosse ! MOI !) 59 Nord
Date d'inscription : 30/03/2008

pette explication Empty
MessageSujet: Re: pette explication   pette explication Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:49

Exact chef !

j'avais juste oublier de dire que si je joue a dofus, ce n'est pas specialement pour VOUS scratch . . .
mais essentiellement pour me detendre ! (et aussi pour eviter de me faire rattraper pas certain ) mais ca c'est une autre histoire ... je joue aussi pour vous dans un deuxieme temps, mais pour parler, car dofus seul... c'est pire que lady assis sur un banc au college [tout seul] jocolor

galar a parfaitement expliqué ceci mais je tenais a le dire aussi Wink
bon ba bye (j'aime avoir le dernier mot et cet article est fait entre autre pour cette raison tongue )
Revenir en haut Aller en bas
fabriceof

fabriceof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

pette explication Empty
MessageSujet: Re: pette explication   pette explication Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:02

il faudrait peut etre orgarnisé 1 fois par mois par exemple
un truc du genre
1 Hl prend avec lui un bl qui l'aura merité pour je ne sais quel raison ( *kamas pour l'enclos guilde par exemple ..
comme sa
peut etre que les moins actifs se bougeront un peu se qui rendra la guilde encore plus vivante


on pourrait aussi organiser des concours ou les gagnants se verrait offrir 1 journé d'xp avec un hl



bon biensur fo pas que sa soit une obligation pour l'hl de le faire tous le temps ,


biensur ce n'est qu'une proposition ( eviter de me tuer si sa vou plait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pette explication Empty
MessageSujet: Re: pette explication   pette explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pette explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Divers :: La Taverne du Chat qui Pète-
Sauter vers: