Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les zones d'xp pas mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladyobsurcises




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 16/07/2007

les zones d'xp pas mal Empty
MessageSujet: les zones d'xp pas mal   les zones d'xp pas mal Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:41

Salutation les piti mouton lol! g eu une idée poster un sujet sur lxp.Il y a differente zone pas mal:les porkass (level 30 a 50)plaine de cania;les blop (30a60)plaine de cania;les troll mulou (70+);les rat de bonta/brakmar une zone pas mal pour xp level 30+(pour bas level prener des ti groupe);les chafer damakna(40+)de bonta ou de brak(50+) et bien sur ma zone preferer LES KOALAK!! tout level si vous a v un groupe! et le truc pas mal les pierre de BR bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Galar de Suif

Galar de Suif


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2007

les zones d'xp pas mal Empty
MessageSujet: Re: les zones d'xp pas mal   les zones d'xp pas mal Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:05

Moi pour xp j'aime les zone où ça n'agresse pas.
Cela permet de se déplacer et de cherche des groupes sans soucis.

Ensuite pour bien xp quelques règles.

  • Trouver un groupe de monstres du niveau qui est le sien (vous êtes une groupe de joueurs level 200, cherchez un groupe de monstres de niveau compris entre 180 et 220 c'est à dire + ou - 10 %)
  • Soyez un groupe homogène. (pour atteindre 200 level dans votre groupe, il vaut mieux 4 personnages de niveau50, que 1 de level 199 et un de level 1)
  • Idem pour les groupes de monstres. Il vaut mieux prendre des monstres de votre niveau.
    Ainsi vous ferez plus d'xp sur 5 blop de level 40, en étant un groupe de 4 joueur level 50, que si vous affrontiez le pandore de level 200
  • Dernier point ce qui est important c'est le quotient xp/temps. Le but ce n'est pas de xp 100 000, mais d'xp 10 000 par minute (si le combat dure 10 minutes ça fera 100 000)


Pour résumer, prenez des monstres de votre niveau.
XP avec des joueurs de votre niveau.
Faites des combats rapides


Dernière édition par Galar de Suif le Jeu 24 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galar de Suif

Galar de Suif


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2007

les zones d'xp pas mal Empty
MessageSujet: Re: les zones d'xp pas mal   les zones d'xp pas mal Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

Avant le level 60, j'ai beaucoup xp à la millifutae.

À droite du zaap Les fleurs (et tofu et larves) se tuent facilement avec aiguille et ne font presque pas de dégâts si vous avez montée contre et protection aveuglante (voir pas du tout).
De plus les drops sont intéressants et peuvent se revendre assez cher

Pour varier vous pouvez aller sur les maps 4,8 (et plus à gauche du zaap) pour tuer des abra, milimulou et sanglier.

En tant que xelor, j'ai beaucoup xp aux cochons de lait à partir du moment où j'ai eu momie. (niveau 60)
Choisissez une map assez compacte (celle sur la gauche de l'île)

premier tour momie.
deuxième tour poussière
troisième tour poussière
quatrième tour poussière.
Combat fini.

Les monstres passent leur tour quand vous êtes en momie car ils ne peuvent pas vous faire de dégâts. Ils ne font que se déplacer vers vous. le combat dure donc en général 4 tours et moins d'une minute.
XP rapide et efficace garantie, sauf en pleine journée où il y a trop de feca qui usent de la même technique (mais eux c'est plutôt armure et foudroiement)


Depuis level 80 et le sort horloge, j'ai beaucoup xp aux scarafeuille.
Choisissez une map compacte.
Puis une groupe de scara de level 100
avec un bon marteau (nitru 80 % c'est très bien), aiguille et horloge, vous allez dégommer des groupe de scara niveau 100 en 2 minutes. et ça vous rapportera 30 000 xp

Depuis mon level 110, les scara ne me rapporte plus assez.
J'y vais encore pour dropper deux ou trois trucs en même temps que j'exerce mon métier de bucheron, mais ce n'est pas intéressant pour l'xp.

Actuellement je test les crak des plaines + blop. ça a l'air de bien rapporter. vers la gauche du zaap -20,-20

Bon voilà quelques zones de xp où j'ai xp solo.
Bien sûr souvent l'xp en groupe est bien plus amusant et ça peut aussi rapporter gros si vous êtes dans un groupe qui jouent vite et bien.
Dans ce cas je recommande la zone pandala terre à deux ou trois maps sur la droite du zaap pandala neutre.
Les maps sont sympa et les monstres se tuent très rapidement et très facilement avec une équipe constituée de 4 à 6 joueurs. (niveau de l'équipe 250 environ)
Revenir en haut Aller en bas
-logyk-stick-

-logyk-stick-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : dunkerque (ville ou vit un beau gosse ! MOI !) 59 Nord
Date d'inscription : 30/03/2008

les zones d'xp pas mal Empty
MessageSujet: Re: les zones d'xp pas mal   les zones d'xp pas mal Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:25

rien a redire
a part :
Citation :
En tant que xelor, j'ai beaucoup xp aux cochons de lait à partir du moment où j'ai eu momie. (niveau 60)
hum... c'est lvl 70 [dedicasse a magerac en passant]
lvl 60 c'est protection aveuglante si je ne m'abuse, sorte de mini contre, qui ajoute aussi des % d'esquive perte de PA
_____________________________________________________________
sinon zone d'xp ya euh... GROBE !!!
ptdr nan mais vous pouvez aussi allez aux maitres bolets (a part si vous etes tres bourin et que vous avez pas bcp de vie [clin d'oeil a dixi... N'EST CE PAS??]...
enfin TouT xp... l'essentiel et de connaitre son personnage, s'aventurer dans des zones nouvelles, et meme mourir, apres tout c'est en se trompant qu'on apprends jocolor
et comme l'a si bien dit galar, ne regardez pas l'xp en 1seul cbt, mais l'xp par rapport au temps... c'est sur que xp 1 500 000 a grobe c'est bien mais si le cbt dure une heure (QUAND LE PUTAIN D'ENU DE MERDE LVL 19x A DECO ET QUE C'ETAIT LE SEUL TAPEUR EAU par exemple et que l'on met 1HEURE au lieu de 20minutes) c'est sur que c'est mieu d'xp rapidos avec des pti cbt de 0minutes a 2minutes mais où le rapport xp/temps et le meme (et en general il est supperieur en solo) pck on joue plus vite, a plusieur il y a tjrs au moins 1 afk, ou 1lagueur... enfin voila


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zones d'xp pas mal Empty
MessageSujet: Re: les zones d'xp pas mal   les zones d'xp pas mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zones d'xp pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Le Jeu :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: