Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'achete et je propose mes services

Aller en bas 
AuteurMessage
brigittelalo

brigittelalo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

J'achete et je propose mes services Empty
MessageSujet: J'achete et je propose mes services   J'achete et je propose mes services Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:26

Bien le bonjour, je suis ici pour vous présenter "mon échoppe".

Tout d'abord: J'achète vos:cornes de bouftou 40k/u (en masse)
champignons 40k/u (en masse aussi)

Je vends: Sur commande je peux vous prévoir de grosse quantités de tout ce que peut récolter un alchimiste (je suis level 57 alchi) pour des prix garantis a 25% moins cher que l'hdv (bon bien sur si les prix sont éxorbitants je vous garantis des prix raisonnables, j'en ai pour votre argent Wink)

Je peux aussi vous récolter du minerai (sur ce je ferais des tarifs 10% mois chers que l'hdv, mon mineur level 35 est sur un autre personnage donc je ne baisse pas mes prix comme je le fais avec alchimiste)

Les services de mon joiallmage level (73 si je ne dis pas de bêtises Oo)
seront pour la guilde gratuits je serais toujours dispo pour fm sauf raison majeur, je suis aussi bijoutier level 68.

Voila je crois que j'ai fait le tour merci de faire appel a moi si vous n'êtes pas pressé ca me permet de faire marcher ma petite affaire qui me permet de gagner ma croute. Sur ce aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
J'achete et je propose mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Guilde :: La Place du Marché-
Sauter vers: