Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un DK GIVRE DPS de visite

Aller en bas 
AuteurMessage
henlill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Un DK  GIVRE DPS de visite Empty
MessageSujet: Un DK GIVRE DPS de visite   Un DK  GIVRE DPS de visite Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:53

Bonjour à tous Smile

Informations Irl: Je m'appel François. J'ai 34ans et je suis écrivain

Classe: Death Knight spé givre dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Henlill

Métier: ]Joaillier 455 toutes les gemmes épiques pve+ pvp et mineur 450

Expérience; J'ai commencé à jouer à World of warcraft lors de l'extension Lich king. Depuis je n'ai eu de cesse d'améliorer et d'accéder à la maîtrise de mon Dk. Effort qui je vous l'avoue n'est pas de tous repos.^^
J'ai choisi la spé givre parce-que j'adore le "style " de cette spé.
Pour ce qui est d'icc mon expérience en 10 est de 11/12 avec une parfaite connaissance de la strat du Lich king.


Mes motivations: Je suis un fan du pve de wow et mon désir est de toujours aller plus loin dans ce domaine.

Mes disponibilités; Je suis libre TOUS les après midi de la semaine du lundi au dimanche.

Pourquoi votre guilde: J'ai décidé de postuler chez vous pour deux raisons fondamentales: la possibilité de raider les après midi et le fait que vous soyez une guilde HL de qualité selon les dire de nombreux joueurs du serveur ou je suis actuellement "KAEL THAS"

D'ou je viens et pourquoi ai-je quitté ma guilde: Je viens de la guilde BLIND PACT et je la quitte parc qu'elle prévois de paider dorénavant la nuit...et compte tenu de mon activité professionnelle...je suis coincé. La question étant de savoir si je trouverais mon salut chez CARPE diem Smile

Ai-je lu la charte; Eh bien pour eêtre franc je l'ai cherché partout...sans la trouver..oO Pourrez vous m'orienter?


Un dernier mot avant la sentence?: Je suis disposer à transférer mon personnage et vous rejoindre sur votre royaume si vous voulez bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un DK GIVRE DPS de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Guilde :: Les Membres de la Guilde-
Sauter vers: