Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ça y est ! la guilde a une maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neottie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: Ça y est ! la guilde a une maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:50

ÇA Y EST, LA GUILDE A SA PROPRE MAISON

L'intérêt principal est bien sûr l'accès à un coffre gratuit (contrairement à un accès banque, payant à chaque fois).

Le coffre du rez de chaussée est ouvert à tous : chacun peut donc y prendre tous les objets qui s'y trouvent : Ce coffre est donc là pour mutualiser les ressources : posez ce que vous voulez bien donner et ne prenez que ce dont vous avez besoin pour consommer (et non revendre)

En attendant la prochaine mise à jour et que l'accès puisse être accordé ou non comme les enclos, n'importe qui connaissant le code d'accès peut entrer, se servir au coffre et repartir !!

DONC MERCI DE NE PAS FAIRE CIRCULER LE CODE AUPRÈS DE N'IMPORTE QUI (copains, nouveaux recrutés qui n'ont pas cotisé à Carpe Diem etc etc)

Cette charmante demeure se trouve à l'hôtel de vente des ressources de Brakmar (-25 / 33).

Pour demander le code, contacter Galar, kobold ou moi même.

Bonne journée à tous !

Neottie

PS : Essuyez vos pieds avant d'entrer, merci





lol!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neottie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: et l'enclos   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

l'enclos est tout proche (-26 /32) : de la maison, un coup à gauche, un coup en haut et hop on y est !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargaenzis

gargaenzis


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: Ça y est ! la guilde a une maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

[b]je trouve sa cool et je suis etonner galar a 7 montures et je trouve sa cool Very Happy j'economise pour avoirassez et faire vraiment partit de la guilde Smile bonne journer a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galar de Suif

Galar de Suif


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ! la guilde a une maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:14

les montures c'est pour de l'élevage. j'essaie de les faire reproduire, pour obtenir des bi-color puis des secondes générations.

Malheureusement on manque de métaria jaune.

Dès que nous aurons des bi-color, les mono colore seront moins utiles, et nous donnerons (vendrons à pas cher) sûrement des montures à ceux qui seront des level 60 et plus.

On va esayer de faire ça, mais ça prend du temps


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargaenzis

gargaenzis


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: Ça y est ! la guilde a une maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

ok merci du renseignement et des que j'orait des materia jaune je ten psserez galar ou a iop ou garfaz
Revenir en haut Aller en bas
ladyobsurcises




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 16/07/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

tkt neo on lavera nos botte plein de sang de bwork ou autre avant de rentré l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galar de Suif

Galar de Suif


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2007

Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ! la guilde a une maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Bon voilà

Il y a des personnes indélicates qui ont tout simplement vidé le coffre de la guilde.

On avait dit que ce coffre devait être là pour partager des objets.
On avait dit que les objets devaient être pris pour sa propre utilisation et pas pour aller les vendre.

Or une ou des personnes n'ont pas compris ce principe.
même le seul kama du coffre a été pris.
Tous les objets entreposés ont été récupérés/volés

Par conséquence tant que l'extension "l'ile d'otomaï"" n'est pas sorti, et que nous ne pouvons pas gérer la maison avec des droits, elle sera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est ! la guilde a une maison Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ! la guilde a une maison   Ça y est ! la guilde a une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est ! la guilde a une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison
» OoHospitaliersoO
» Les Membres de la Guilde
» les menbres de la guilde
» Alignement de la guilde en Vue de la nouvelle MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Guilde :: Général-
Sauter vers: