Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Avoir un 2ème enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neottie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Avoir un 2ème enclos Empty
MessageSujet: Avoir un 2ème enclos   Avoir un 2ème enclos Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

Comme vous le savez, l'enclos qui se trouve à brak sert à faire de l'élevage.

Nous commençons a avoir des bicolores, ce qui veut dire que nous allons pourvoir nous servir des amandes et des rousses comme de montures. Vous verrez avec galar pour les acheter à pas cher pour ceux que ça intéresse ... javascript:emoticonp('geek')
geek

Ceci dit il faudra toujours s'en occuper ; or le 1er enclos est déjà trop petit ; en plus il est rempli de dragofesses et autres matériaux de bricoleur inutiles pour l'énergie et le repos des montures (mieux vaut y mettre des mangeoires et des abreuvoirs).

BREF IL NOUS FAUDRAIT UN 2EME ENCLOS ! javascript:emoticonp('king')
king
Ca en ferait 1 pour l'élevage et 1 qui servirait d'écurie.

Ce 2ème enclos pourra être acquis dès que la guilde sera lvl 20 ; ceci dit, vu les prix mieux vaut commencer à économiser de suite.

Je lance donc une grande récolte de fonds : Par soucis de transparence, je propose de noter ci dessous les dons de tout un chacun ; Les plus gros donneurs seront bien sur prioritaires pour acquérir une monture et accéder à enclos ; et puis ça permettra a tout le monde de s'assurer qu'il n'y a pas de détournements de fonds Rolling Eyes

On peut toutefois se passer de cet enclos et se servir de ceux qui sont publics. Mais je pense que ce serait sympa pour la guilde d'autant plus que je peux facilement équiper cet enclos car je commence a avoir un lvl de bricolage suffisant (et il n'y a pas que moi, lady aussi bricole et peut être d'autres) Smile

L'idéal serait d'arriver à acquérir celui qui est en dessous du notre : il vaut dans les 1 million 5. Si 10 joueurs se cotisent ça fait 150 000 chacun par exemple.

Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et/ou pour participer à la collecte.

Neottie

PS : pour rappel il faut être lvl 60 pour avoir une dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
ladyobsurcises




Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 66 (perpignan)
Date d'inscription : 16/07/2007

Avoir un 2ème enclos Empty
MessageSujet: lenclos   Avoir un 2ème enclos Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

Moi je peut donner entre 10 000 et 20 000kamas par semaine ou peut etre plus sa de met moyen donc voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Garfaz
Admin
Garfaz


Nombre de messages : 31
Localisation : 69 (Rhône)
Date d'inscription : 09/07/2007

Avoir un 2ème enclos Empty
MessageSujet: Re: Avoir un 2ème enclos   Avoir un 2ème enclos Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:25

Moi la semaine prochaine me remet dans dofus neo je me fait des kamas te fournit vers les 150 000k la semaine prochaine (du moins je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Avoir un 2ème enclos Empty
MessageSujet: Re: Avoir un 2ème enclos   Avoir un 2ème enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un 2ème enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est ! 2ème enclos acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Guilde :: Général-
Sauter vers: