Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum pour la guilde Carpe Diem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Comment et qui recruter

Aller en bas 
AuteurMessage
Galar de Suif

Galar de Suif


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment et qui recruter Empty
MessageSujet: Comment et qui recruter   Comment et qui recruter Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:32

Quand vous voulez recruter quelqu'un, merci de vérifier qu'il est bien au minimum d'un niveau égal à 2 fois celui de la guilde.

  • Par exemple si la guilde est niveau 15, la guilde ne recrute personne de niveau inférieur au niveau 30

N'oubliez pas de prévenir le candidat au recrutement qu'il n'aura pas tous les droits dès le départ.

  • Dans notre guilde plus on xp pour la guilde, plus on obtient de droit.

N'oubliez ps non plus de le prévenir que tous les membres de la guilde cotisent à 10 % pour les XP

  • Même si dans les faits il y a quelques cas particulier (par exemple ceuxui ont cotisé plus de 27 000)

Questions

Je suis de niveau 40. j''ai été recruté quand la guilde était level 17 et avec mon niveau c'était bon. Aujourd'hui la guilde est niveau 21, elle recrute niveau 22. Vais-je être exclu ?

  • Tout joueur qui joue régulièrement et xp pour la guilde ne sera pas exclu.
  • La guilde préfère largement un joueur de niveau 20 qui est régulièrement présent et qui a cotisé 2000 PX a un joueur de niveau 100 qui n'est jamais là et qui a cotisé 200
Je veux recruter mais la guilde est complète

  • La guilde ne peux pas posséder plus de mebre que 40 + son niveau. Par exemple une guilde de niveau 17, aura au maximum 57 membres.
  • À moins qu'il y ait dans la guilde des boulets à virer (et normalement vu vos qualités de recruteur cela ne devrait pas arriver), lorsque la guilde est complète, elles est complète. Il ne sert à rien de promettre un recrutement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et qui recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc comment sa mache?
» comment faire xp vite mon éni??
» Comment monter mon personnage ?
» Comment ne pas se faire hacker ?
» J'ai acheté une dragodinde mais comment l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: La Guilde :: Général-
Sauter vers: